Me Stéphane Harel

Président chez Harel Avocats

Oeuvre en: droit immobilier, litige civil et commercial, droit bancaire, droit du travail.

Membre du barreau du Québec depuis 2000, Me Harel œuvre principalement en litige civil et commercial, en droit corporatif, en droit bancaire, en droit immobilier et en financement d’entreprise. Dans le cadre de sa pratique, Me Harel représente plusieurs institutions financières majeures en matière de vérification diligente, en recouvrement hypothécaire, en droit du travail ainsi qu’en matière de fraudes.

Me Harel s’implique au sein de plusieurs conseils d’administration et de la F.C.A.Q. Le groupe Harel Avocats S.A. peut vous représenter en droit successoral, droit international (vente de marchandises et droit maritime), procédures spéciales (injonctions, saisies), droit de l’environnement, litiges entre actionnaires et copropriété, gestion immobilière, droit de la construction, devant toutes les instances, y compris en appel.

Au cours de sa pratique, Me Harel a eu l’occasion de représenter des développeurs coréens à Séoul, pour des dossiers d’envergure internationale, autant que des PME locales pour leurs besoins usuels. La structure est adaptée aux besoins des clients, et le service est à l’honneur.